Mon Koh Lanta à moi…

Voilà 15 jours que nous habitons dans notre nouvel appartement en face du parc Lafontaine et à deux minutes d’une école géniale pour les enfants…l’horizon s’éclaircit…après un mois de logements temporaires tant en France qu’à Montréal, nous retrouvons un chez nous. Grand soulagement…oui mais…

Notre container n’arrive pas avant 15 jours…ça va vite passer ça va vite passer…Voici l’inventaire des nos biens actuels :

  • un canapé lit (dans lequel nous dormons)
  • un lit pour les enfants (qui deviendra le nôtre quand les leurs seront arrivés
  • une table (déjà dans l’appartement)
  • 4 tabourets immondes en plastique violet trouvés chez le dépanneur du coin
  • 4 assiettes
  • 8 verres (oui je sais, l’opulence, je me suis lâchée sur les verres!!!!)
  • 4 fourchettes, couteaux, petite cuillères, cuillères à soupe,
  • une poele
  • un wok et une casserole…youhou !!!
  • une grande télé parce que hein, bon quand même…. donc voilà…

Moi qui suis si attachée à  mon confort, j’attends mon container avec impatience ;o)

Certes l’appartement est feng shui, l’énergie circule librement mais c’est un peu froid tout de même…ça fait plus d’un mois que les petits n’ont pas vus leurs jouets, ça va être magique pour eux !!!et mes fringues!!!!!et mes chaussures!!!!!!!!!!aaaaaarrrrrrrrrggggggghhhhhhh plus d’un mois que je tourne avec 2 paires de chaussures et 8 tenues…..je suis en mode survie, j’explore mes limites …

Cet article, publié dans Paroles d'expat', est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

