Les doutes…

Et tu n’as jamais douté?

Ben si, évidemment que j’ai douté …j’aurai aimé foncer tête baissée en me disant ce n’est pas grave si ça marche pas je reviens…mais ce n’est pas dans mon caractère…douter c’est comme une seconde nature chez moi…

Doute n1 : et si ça ne me plaisait pas ?Oui parce que, quand même, le Québec je ne connais pas, je n’y ai jamais mis les pieds ni nul part ailleurs en Amérique du Nord d’ailleurs…

Doute n2 :
Et si c’était moins bien? Parce que croyez moi, lorsqu’on est sur le départ vers l’inconnu on réalise bien, voir très bien tout ce qu’il y a de bien dans ce qu’on connait et ce qui va nous manquer.

Doute n3 :
Et si je ne peux pas vivre sans ma maman à moins de 200km?

Doute n4:
Et si personne ne me trouve sympa là bas?

Doute n4:
Et s’il n’y a pas de coiffeur qui sache faire ma couleur ? brune avec des reflets chatains mordorés et ma coupe carré plongeant entre Rihanna et Katie Holmes???

Doute n5:
Et si je ne comprends rien à ce qu’ils me disent?

Doute n6 :
Et si je n’aime pas la poutine?

Et je vous en passe, des milliards…

Cet article, publié dans Paroles d'expat', est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

