Ma mère sur you tube…

Il y a des choses pour lesquelles nous ne sommes jamais assez préparés dans la vie…qui nous tombent dessus comme ça…et qui nous laissent sans voix.Voilà qu’un beau matin, ma maman m’envoie un mail avec un lien vers you tube (je ne savais même pas qu’elle connaissait l’existence de You Tube).

Elle m’avait bien parlé vaguement qu’elle préparait un truc pour les vœux de la mairie (elle est conseillère municipale) mais je n’avais pas trop fait attention…Je clique sur le lien et je découvre ma maman accompagnée de ces amies conseillères municipales, toutes entre 40 et 75 ans  se déhanchant sur ABBA, sur une chorégraphie bien réglée, dans des costumes flamboyants et devant un public déchainé !

Je suis assez frustrée car la video ne montre pas beaucoup ma maman, qui est complètement sur la gauche. C’est pourtant de loin la plus belle et son costume est incroyable : orange et rouge, avec un grand col, des épaulettes, une espèce de voile et un bandeau à paillettes – tout ce qu’on faisait de mieux dans les années 70 – Elle a 15 ans…pas soixante et des brouettes…elle s’amuse ;o)

Elle rock ma Maman, je le savais, je l’ai toujours su mais comme c’est une super Maman et Mamie des fois j’oublie qu’elle est aussi drôle, extravertie et capable de faire ce genre de trucs ;o)

Et non, je ne mettrai pas le lien…on ne la voit pas assez ;o)

Cet article, publié dans Humeur & Humour, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

