Une belle journée qui s’annonce…

Il y a deux trois signes qui ne trompent pas:

  1. Je suis réveillée par une chanson que j’adore, qui colle la pêche  et je vais l’avoir dans la tête toute la journée (« suddendly I see » de KT Tunstall).
  2. mes enfants se sont réveillés et sortis du lit tous seuls
  3. j’avais oublié que j’avais mis la table du p’tit dej la veille au soir et ce matin tout est prêt
  4. je trouve les 2 paires de gants de mes enfants du premier coup
  5. je retrouve l’écharpe que je cherche depuis un mois
  6. il fait beau
  7. je ne suis pas en retard
  8. je ne suis pas partie au travail avec le cartable de mon fils
  9. je n’ai pas oublié mon lunch sur le comptoir de la cuisine
  10. c’est un gars super mignon qui me tend mon exemplaire de Metro
  11. mon horoscope me dit : « Neptune le confus s’aligne avec le Soleil dans votre cinquième Chambre d’Expression Creative » je ne comprends rien mais ça sonne bien.
  12. le metro arrive en même temps que moi et je peux rentrer dedans
  13. la dame se rappelle quel café je prends et m’en sers un tout frais
  14. l’ascenseur est là et ouvre sa porte pile quand j’arrive
    une collègue a apporté des brioches à la cannelle

Là c’est sûr, ça va être une bonne journée 😉

Cet article, publié dans Humeur & Humour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

