Dans sa bulle…

Je suis passablement distraite. Il semblerait que l’un de mes garçons ait hérité de mon caractère rêveur mais des fois, quand même, cela m’inquiète. La maîtresse me dit que c’est un créatif, qu’il est plus dans l’imaginaire mais que cela n’empêche en rien son apprentissage. Cependant, quand je m’entends dire, régulièrement, ce genre de phrases, je me pose des questions :

Non, attention, ne mets pas ton T-shirt par-dessus ton pyjama

Soulève le couvercle des toilettes !!!!
Oups trop tard… il n’a pas vu il a fait pipi partout…

Oui je sais, tu es un champignon dinosaure et ça ne marche pas vite mais il faudrait que tu accélères quand même.

Tu es en train d’enfiler tes jambes dans les manches de ton blouson au lieu de mettre ton pantalon de neige…

Tu as mis tes bottes à l’envers

Ah, tu avais donc oublié de mettre ton slip ce matin…

Non, mon métier n’est pas danseuse, comme tu l’as dit à la maîtresse…

Non, chéri je t’assure aucune main ne sort du mur…

Tu as vu une fourmi jaune, chez mamie, qui tue les gens en faisant pipi dessus? Non, effectivement je ne te crois pas.

Comment ça mes pantoufles bougent toutes seules???

Non mon cœur, je ne laisse pas la télé allumée pour que Doudou ne s’ennuie pas mais oui je l’ai mis avec tes petshops pour qu’ils puissent jouer ensemble.

Non, je ne t’ai pas fait faire de test de kiwi (QI) comme ton copain Louis et non, ce n’est pas un test pour savoir combien tu peux manger de kiwis dans une journée…

Cet article, publié dans Humeur & Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dans sa bulle…

  1. Nancy MOTTET dit :

    J’ai l’impression de m’entendre parler !!! Et dire que je croyais être seule dans ce cas …
    Oui les miens sont pareils, sauf que moi… j’en ai 5 !!!
    Il y a des jours avec et des jours sans, mais parfois aussi (et heureusement !) ils peuvent nous épater !

  2. Nancy dit :

    Nous venons passer nos prochaines vacances tous ensembles au Québec, Avec nos 5 loulous ça ne va pas être triste !!! J’ai un de mes fils qui veut absolument voir des écureuils volants…
    e lui ai ri au nez jusqu’à ce qu’il m’en montre un sur internet !!!

  3. Nancy dit :

    Oups ! j’ai oublié le « j » de « je », désolée…

Laisser un commentaire

