Blonde

Ici, je suis la blonde d’Hervé.
Je ne m’y fais pas.
J’ai toujours l’impression, quand quelqu’un parle de moi en utilisant cette expression, qu’il parle de quelqu’un d’autre.

Mon esprit vagabonde et j’imagine la blonde d’Hervé : sculpturale avec une cascade de cheveux dorés dégoulinant sur les épaules et un sourire béat d’être au bras d’un homme aussi exceptionnel…ah je la déteste cette blonde…j’arrive à jalouser une créature qui n’existe pas et que j’imagine puisque, il faut bien que je me mette ça dans la tête;
JE SUIS LA BLONDE d’Hervé.

Tout bien réfléchi j’en ai fait des trucs de blonde, parmi les pires:

–    Confondre le bain de bouche avec le gel douche (ça pique et c’est froid)
–    Au bureau, me mettre plein de savon sur les mains avant de réaliser que l’eau a été coupée et que, zut, que je ne peux pas rincer…3 fois dans la même journée…
–    Ranger un palet de hockey dans ma capuche, l’oublier puis m’assommer en mettant ma capuche énergiquement quelques jours plus tard…ouille
–    Partir au travail avec, au choix (j’ai fait les 3) : la boite à lunch spiderman de mon fils, ma poubelle, le cartable pokemon de mon autre fils…
–    Avoir mis 2 boucles d’oreilles différentes
–    Ranger le beurre au lave-vaisselle et le faire tourner

J’arrête …je m’autocensure…, la liste est encore longue et m’effraie.
Aucun doute, je suis la blonde (très foncée) d’Hervé.

Cet article, publié dans Paroles d'expat', est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Blonde

  1. brigitte (nounou) dit :

    Tu aurais du continuer j’en pleur……..merci pour ces bons moments car je découvre ce blog que ce soir et continue …ton naturel fait tellement du bien………

Laisser un commentaire

