10 ans!

1er Septembre 2001...désolée pour la piètre qualité de la photo mais, en ce temps là le numérique n'existait pas...

10 ans…de mariage : 2 enfants, 3 appartements, 1 maison, 7 voitures ;-), 5 productions de jeux vidéos, 2 pays, 2 chats, 2 appareils photos, 2 Mac Book pro, 2 i pads, 4-i phones, 1 rampe de skate ;-)…

10 ans d’éclats de rire, d’engueulades, de complicité, d’angoisses, de câlins, de crises, de tendresse, de projets, de rêves…certains réalisés d’autres en cours.

10 ans que je mange la meilleure fondue du monde, que je regarde la F1, que je vénère Steve Jobs, que je sers de modèle photo et que je m’émerveille devant sa créativité constante.

10 ans que je ramasse ses chaussettes qui trainent, que je ne mange plus de quenelles et que je suis devenue experte en génocide d’araignées.

10 ans et pas une minute d’ennui…Joyeux anniversaire mon chéri !

Cet article, publié dans Humeur & Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour 10 ans!

  1. nana dit :

    moi aussi je viens de fêter mes 10 ans de mariage! 2 enfants aussi… pour les apparts, j’ai arrêter de compter! Je suis devenue experte également en ramasse chaussettes! ;o)
    Bon anniversaire!!

  2. Vincent dit :

    Alors en 2001, on avait le droit de se marier à un enfant?? Cool !!! 🙂

  3. duchaine dit :

    bon anniversaire de mariage!!!! 10 ans ça n’est pas rien…et bonne continuation!!!
    c’est aujourd’hui l’anniversaire de notre fille installée au Québec depuis 2008…je n peux que lui envoyer des bises virtuelles!
    Yvette (cousine de la mère de Sandrine pour me resituer dans le paysage!!!) en direct du Sud de la France où il fait un temps épatant…

  4. C’est un bel âge 10 ans! Bravo à vous les amoureux! Moi ça fera bientôt 6 ans, enfin pas de mariage, juste d’amour. Pour le mariage, ce sera quand j’srai grande!

  5. Anonyme dit :

    Bravo à vous deux,pour votre parcours,pour vos deux enfants merveilleux,pour nous faire voyager grâce à votre éloignement,ne changez pas,on vous aime « plus haut que le ciel » joyeux anniversaire de mariage.

  6. Gwen dit :

    c’est drôle depuis longtemps que je suis votre blog, je me décide à vous envoyer un message et je constate que ma maman vient juste d’en envoyer un!
    Je suis donc la fille de Yvette 😉
    Je vous souhaite un joyeux anniversaire de mariage!
    J’espère que la rentrée c’est bien passée!
    Nous vivons en Montérégie, si ca vous tente d’aller faire un ptit tour et de découviri notre histoire c’est ici:
    http://bilous.vefblog.net/presentation.html

    Mes enfants aussi rentrent en première et troisième année (et l’année en cinquième année)!

    au plaisir de vous lire!
    Gwen

    • mhlps dit :

      Enchantée Gwen !!! désolée j’ai mis du temps à répondre mais je viens de m’apercevoir que pas mal de commentaires ont été mis en indésirables alors qu’ils ne le sont pas du tout !! Ta maman m’avait fait passé ton blog je vais y retourner c’est sûr! à bientôt!

Laisser un commentaire

