Spinning – épisode 2: The redemption

j’y suis retournée. Parce qu’il ne faut jamais partir sur une mauvaise impression. J’arrive dans la salle et découvre, à ma grande surprise, qu’il y a plein de nouveaux…ahaha, les inconscients.

Je m’installe. Ma voisine me demande:

« t’en as déjà fait, c’est comment? je m’inquiète je n’ai pas fait de sport depuis 10 ans ».

J’hésite un instant, je lui dis la vérité ou pas? j’ai 30 secondes pour lui répondre avant que le cours ne commence, le prof prépare la bande son. Je la regarde et lui balance sans préambule:

« c’est affreux, tu vas penser mourir et au bout de 30mn tu auras envie de vomir comme jamais, tu ne pourras plus t’asseoir pendant 3 jours et marcher pendant 2 mais ça vaut la peine »…

Trop tard, elle n’a pas pu entendre la fin, la musique entrainante a couvert mes 5 derniers mots. Elle me lance un regard consterné et l’enfer commence.

Je suis fière, cette fois j’arrive à peu près à suivre et je me sens plus à l’aise. J’échange de rapides coups d’oeil avec ma voisine qui comprend au fur et à mesure ce que je lui ai dit…Le cours s’achève, elle est blafarde et chancelante mais elle n’a pas lâché, elle a toujours pédalé. Je la félicite, elle me répond, à bout de souffle mais souriante:

« C’est dur … mais ça fait sortir le méchant! »

Tout est dit. Cette fois c’est sûr j’y retourne la semaine prochaine 😉

Marie la Méchante!

Cet article, publié dans Forme & Santé, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Spinning – épisode 2: The redemption

  1. Laurence dit :

    Bravo Marie ! Ne lache rien ^^

  2. duchaine dit :

    Bravo en effet!!! C’est important de trouver une activité où on peut se défouler, d’où on sort vidé!
    Moi, j’aligne les longueurs de piscine, pendant 1h30 à 2 h, trois fois par semaine; mes copines ne comprennent pas cet « acharnement », elles pensent que « je me fais du mal »…si elles savaient le bien que ça fait!!!
    Je n’ai pas le problème du maquillage…ni celui de la transpiration!!!
    alors: bonne continuation!
    Yvette

  3. Sandrine dit :

    Suis trop fiere de toi ma belle…continue, tu vas avoir une endurance de fou et un coprs bien ferme…bravo 🙂

Laisser un commentaire

