La guerre des gougounes

Cet été, alors que je magasinais avec ma maman venue me rendre visite, je suis tombée en amour pour une paire de gougounes. Rien de très surprenant, vous connaissez mon addiction pour les chaussures ;).

Sauf que là, je n’ai pas craqué pour le côté esthétique (qui, vous en conviendrez, est plutôt discutable), mais pour la sensation quasi orgasmique que j’ai eu quand j’ai glissé mon pied dedans. Ce sont les chaussures les plus confortables du monde. Je ne les ai pas quittées, au grand désespoir de mon homme qui les déteste (le mot est faible).

Maintenant que le temps se rafraichit, je ne les mets plus comme chaussures mais comme pantouffles…Mais là, chéri a commencé à se rebiffer. Il a menacé de les jeter puis s’est ravisé quand il a constaté l’état dans lequel cette perspective me mettait. Il est sage…mais perfide! Maintenant dès qu’il les voit, il les cache dans les endroits les plus obscurs, les plus introuvables, les plus infestés d’abjectes bestioles…

La guerre est déclarée!

Ce matin, un Monsieur de Gaz metro est venu relever le compteur. Il est descendu dans le sous sol colonisé par les araignées et difficilement accessible. Il est ressorti, tout sale et brandissant triomphalement les dîtes gougounes, disparues depuis une semaine! Mon Héros.

Prends garde à toi Hervé…et si tu cherches ta veste polaire bleu turquoise et jaune poussin… celle d’Alonso quand il a été champion du monde, celle qui pique les yeux et qui brille dans le noir…prévois un scaphandre.

J’dis ça j’dis rien. Ce n’est pas moi qui ai commencé 😉

Moi, j’ai retrouvé mes gougounes…et comme il fait frette, ben je les mets avec des chaussettes…SO SEXY !!!! je vous mettrai bien une photo mais c’est indécent.


Cet article, publié dans Humeur & Humour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La guerre des gougounes

  1. Sandrine dit :

    Une photo avec les chaussettes, tu nous dois au moins ça….et une aussi d’hervé avec la polaire…quel beau couple….

Laisser un commentaire

