Comme elle…

Comme elle je fais des listes de courses et de trucs à faire sur les dos d’enveloppes usagées et je barre au fur et à mesure.

Comme elle je passe des heures en cuisine et je ne trouve jamais cela assez bon pour ceux que j’aime.

Comme elle mes placards de bouffe sont remplis à craquer.

Comme elle je double (voir triple) toutes les proportions des recettes parce que j’ai toujours peur de ne pas avoir assez.

Comme elle je dis qu’il faut que je me mette au régime en croquant dans un macaron.

Comme elle je dis « hein ? » en plein milieu d’une conversation parce que des fois je décroche.

Comme elle je me ruine en produit de beauté…Au moins je sais que ça marche parce qu’elle est toujours aussi belle 😉

Comme elle j’achète un manteau pour aller avec ma nouvelle écharpe…puis les bottes puis le sac…puis le bonnet, puis les gants…oh et puis je trouve une nouvelle écharpe !

Comme elle j’écris soigneusement mon nom sur la page de garde des livres que j’ai aimés puis je les prête jusqu’à ne plus savoir à qui…

Et j’ai comme l’impression que ce n’est qu’un début 😉

Cet article, publié dans Humeur & Humour, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Comme elle…

  1. Hano dit :

    Très bel article. Très touchant.

  2. nana dit :

    hommage très touchant et drôle à la fois!

  3. C’est chouette de rencontrer une âme soeur…

  4. Bel Hymne pour Maman. Plein de poésie et de réalisme. J’ai beaucoup aimé. Merci !

  5. houssais dit :

    A ma fille MERCI MILLE MERCI !!! moi qui parfois me sent tellement loin de toi, un peu oubliée ,je suis complètement comblée, réchauffée, toute retournée,merci ma chérie et les jours vont être encore longs avant de te voir mais quel Noël ont va passer …………

    • Quel bonheur va être ce noël tant attendu je penserai bien a vous ,et surtout embrasser bien LES GARÇONS ,qui j’ai bien compris ne peuvent pas être partout,je l entend bien mais qu’elle frustration!!.Dommage que le don d ubiquité ne puisse me venir en aide.
      Mais il me reste une super alternative pour les revoir ,faire un petit tour a Montreal ……….mille grosses bises a tous et très très bonnes fêtes de fin d année M C .

  6. Céline dit :

    Très bel hommage fait à ta Maman, j’en ai les larmes aux yeux en le lisant !
    des beaux mots d’une très belle âme !
    A bientôt Marie!
    Céline

Laisser un commentaire

