OOPS!

Je suis maladroite et distraite, ajoutez à cela une vue approximative et vous obtenez la reine des gaffes.

Je suis celle qui attend qu’une porte avec marqué « PUSH » en gros dessus s’ouvre toute seule. Celle qui ne voit pas la fin des escalators, chute violemment et se relève en ayant le sentiment d’avoir survécu à un séisme de 8 sur l’échelle de Richter. Celle qui, après avoir papoté avec la caissière, lui avoir tendu sa carte de fidélité et avoir donné son adresse pour la livraison, part sans payer. Quand elle me rappelle en disant « Eh vous avez oublié le plus important! » je regarde mes courses et lui souris avec reconnaissance « Vous avez raison, je n’ai pas pris de pain ! « …

Se promener avec moi vous donnera rapidement l’impression d’être un bodyguard. Je trébuche, me cogne, et rentre en colision facilement avec tout et n’importe quoi ou n’importe qui. La semaine dernière, dans un grand magasin, j’ai heurté quelqu’un et entendu un truc tomber. Je me confonds en excuses puis constate avec soulagement qu’il ne s’agit que d’un mannequin…Je lui ai tout de même arraché le bras.

La situation qui suit est bien plus embarrassante. Arrivée à l’école avec mes 2 garçons juste au moment de la sonnerie, j’enlève la capuche du plus petit emmitouflé dans son manteau d’hiver pour lui faire un gros bisou. Un truc pendouille, suspendu au velcro de son col. Je n’y prête pas attention. On est pressés. Le truc tombe. Luc me le signale. « Mais qu’est-ce que c’est ? – « l’une de tes petites culottes Maman ! ». Le temps que je réagisse, un papa me la tend. Je suis confuse. Je me souviens que j’ai sorti les blousons du sèche linge dans la précipitation ce matin, sans doute est-elle restée accrochée sans que je m’en aperçoive. Tout ce que j’ai trouvé à dire au papa a été: « oh merci, elle est toute propre !!! »

Sur ce je vous laisse, je vais prendre une pelle et m’enterrer pour quelques jours…

Cet article, publié dans Humeur & Humour, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour OOPS!

  1. nana dit :

    Merci pour cet éclat de rire du soir! ;o)

  2. AH AH AH c’est digne d’un gag de film ça dis donc! J’ai bien rigolé 😉

  3. duchaine yvette dit :

    c’est drôle en effet!!! ça me rappelle le jour où mon mari est allé acheter du pain…avec un cintre accroché à l’arrière de son manteau…
    Yvette

  4. mhlps dit :

    Au moins, ça fait sourire 😉 pas mal l’histoire du cintre Yvette, ça j’avoue, ça ne m’est pas (encore) arrivé !!! ou alors je ne m’en suis jamais rendue compte…

Laisser un commentaire

