Plaisir coupable de blogueuse…

Capture d’écran 2014-06-30 à 22.26.13

Je vais vous faire une petite confidence…L’interface de WordPress qui héberge mon blogue me permet d’avoir toutes sortes d’informations statistiques sur sa fréquentation: Combien de vues par jour, à partir de quels pays, quels articles sont les plus lus…

Mais ce que je préfère là dedans, c’est voir quelles requêtes Google ont conduit des internautes vers mon blogue.

Voici un petit best of des requêtes les plus inattendues qui ont menées des internautes perdus aux Tribulations d’une Française à Montréal. Parfois elles ont quand même un lien lointain avec un de mes posts (référence du post entre parenthèses), parfois vraiment pas…

« Corps parfait femme » : Google, je t’aime (https://mhlps.wordpress.com/2012/01/18/pourquoi-je-ne-ressemblerais-jamais-a-ma-prof-de-fitness/)

« Corps femme parfaite » : Google, je veux t’épouser!(https://mhlps.wordpress.com/2012/01/18/pourquoi-je-ne-ressemblerais-jamais-a-ma-prof-de-fitness/)

« Twitter photo drôle de femme âgée » : Ben là moins déjà !!!

« décodeur TNT » : Fail !

« où inscrire mon nom et savoir si j’ai gagné à un concours » :Pas là…(https://mhlps.wordpress.com/2012/04/25/le-jour-ou-jai-gagne-un-concours/)

« boutique de vente de culotte en plastique au quebec »: Je ne me souviens pas avoir abordé le sujet, désolée.

«  Son homme est Québécois, je suis Française envie de le rejoindre mais je me questionne» : Ben t’es qui toi là-dedans???

« Voyante Française à Montréal » : Pas vraiment mais je peux te dire le temps qu’il fera demain si tu veux.

« photo de vache de Lyon » : Google je te hais!!! Non mais???

« Bernard Patrick Astrologue » Ah non, le mien c’est Rick!(https://mhlps.wordpress.com/2012/03/30/jamais-sans-mon-horoscope/)

« Claire Chazal tête vers la droite » : ah…tu as du être vachement déçu…

« les chewing gum tuent des oiseaux » : C’est affreux…je devrais en parler. Je vais y réfléchir.

« rap+paroles+les grosses+dans+les+rues+m+interpelle » : longue requête mais quelque chose me dit que tu n’as pas trouvé…

« oiseaux du Québec nid » : désolée de na pas avoir pu aider, vraiment (https://mhlps.wordpress.com/2012/02/14/petit-a-petit-loiseau-fait-son-nid/)

« Statue Panoramix » : vraiment? T’es sûr(e)???

«  sous-ensemble escalator » : hum hum, qu’est-ce que ça peut bien être un sous ensemble d’escalator???

« Yogurt maker for sale Montréal » : quelque chose me dit que toi aussi tu as dû être bien déçu!

« Je dois enlever ma jupe » : Ce genre de chose arrive mais dois-tu faire une requête google pour ça?

« Tribulations d’une femme frustrée »: pas par ici…espérons jamais!

Vive les mystères impénétrables de l’indexation ! et Bienvenue à tous, quoique vous cherchiez!

 

Cet article a été publié dans Humeur & Humour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Plaisir coupable de blogueuse…

  1. Hahaha! C’est vraiment super drôle!!! Comme tu dis, les mystères des requêtes Google sont impénétrables…

  2. romainalice dit :

    J’adore ton blog, je me suis marrée car je regarde ça aussi souvent et j’ai eu droit a la recherche :

    FAUT-il boire de l’alcool pour faire du bobsleigh

  3. Camiilleeee dit :

    Ahahah j’ai du mal à me retenir de rire tout fort, certaines requêtes sont excellentes et vraiment étranges quand même.

Laisser un commentaire

